Règle pour mettre un membre aîné ?

Règle pour mettre un membre aîné ?

Message par Invité le Mer 24 Avr - 20:13

Bon alors pour mettre un membre aine... Comment on fait ?? On attend quelques jours ? Quelles conditions de temps, de don, de sympathie, de fidélité, etc....

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Règle pour mettre un membre aîné ?

Message par Bucephale le Mer 24 Avr - 20:15

Yess Narnodin, pour un quarantenaire tu maitrise à fond Very Happy

Je propose d'attendre 1 semaine et voir si le gars est fiable. Et il doit donner des troupes bcp de troupes
Bucephale
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://blackpredator.forumgratuit.ch

Message par Invité le Mer 24 Avr - 20:17

Ok mais quel curseur en une semaine 100, 150 plus ?? Est ce qu'il vaut pas mieux attendre 2 semaines mini ?

Invité
Invité

Message par Bucephale le Mer 24 Avr - 20:19

En fait on fait le point le dimanche avant les maj. et moi je dis 300 don. ca se mérite ainee
Bucephale
Admin

Message par Invité le Mer 24 Avr - 20:23

Ça se discutera sur ce forum en fin de semaine.
Un aîné doit proposer comme pour un parrainage et on peut tous donner notre avis.

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 24 Avr - 20:29

D'accord avec niko ... Vaut mieux en parler tous ensemble sauf ds les k d'évidence retour d'un clan a l 'autre par ex

Invité
Invité

Message par Bucephale le Mer 24 Avr - 20:31

Oui du meme avis.
Bucephale
Admin

Message par Invité le Jeu 25 Avr - 22:37

Je préfère ramener la discussion autour des aînés ici plutôt que dans le poste sur dimanche.
J'avoue que ça ne me plais pas trop d'avoir tout le monde aîné, je comprends vu la situation et les exclusions massives.
L'autre solution est peut être de réduire au maximum les aînés et ne plus promouvoir avant au moins 1 semaine ou 2, même si dons. Un fouteur de merde n'attendra pas 1 semaine à mon avis

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 25 Avr - 23:47

Yes les mecs Hell et la technologie ça fait 3 lol Pour les ainers au 2 ( à l'école lol) je dois verrouiller comme ça obliger que matribz et prada pour aider et on est tous les trois pas souvent connecter . Pour le 1 suiś d'accord avec vous tous tester surtout le niveau des dons du gars et pis sympa et tout Smile je vous kif:)SmileSmile

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 26 Avr - 5:51

Entièrement d'accord avec Choup ^^

Invité
Invité

Message par Bucephale le Ven 26 Avr - 6:55

Bon on fais quoi??? Au final
Bucephale
Admin

Message par Invité le Ven 26 Avr - 7:25

le mieux c'est dattendre 1 semaine ou kil ai donner mini 200 DONS

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 26 Avr - 11:28

Bucephale a écrit:Bon on fais quoi??? Au final

On peut attendre dimanche, par contre en attendant on décide de l'organisation.

Pour moi la prio c clan 1, niv 40+ peu d'ainés (les cadres ?)
Les autres clans c en fonction du nombre, peuvent rester ouverts et avoir bcp aînés par protection.

Après faut savoir ce qu'on veut. 2 à 3 clans c'est pour se structurer, pour la compèt. À l'origine on voulait un clan cool sans prise de tête, faut peut être revoir nos motivations. Je pense qu'un seul clan peut suffire, si notre base est solide, avec suffisamment de niv élevés

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 26 Avr - 11:48

C sur qu'on s'écarte de notre définition de clan sympa trankil et tout puisque au final on est que 15 ou 20 vraiment actifs Ex clan des dragon mais vous avez comme moi qu'un clan se depeuple assez vite et pour cela nous devons disposer de bases arrières afin d'alimenter le clan d'origine. C un fait et nous ne pouvons l'ignorer. Je trouve que l'école est un très bon moyen pour faire du tri et de jauger la motivation des joueurs. À nous ancien des dragons à gérer au mieux les transferts de membres . Le but final n'étant pas la compet chef mais de trouver des joueurs fun, de bon niveau et généreux

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 26 Avr - 11:56

Au niveau organisationnel des réunions de chantier lool devraient se tenir de façon hebdomadaire le dimanche c top afin d'échanger sur tel ou tel membres, dégrader certains où en reléguer d'autre afin surtout de préserver le 1 . J'ai de bons espoir quand à notre projet et je sais pouvoir trouver en nous les ressources nécessaires afin d'organiser tout ça au mieux. Paris c pas fait en un jour le meilleur des clans n'ont plus. Nous sommes sur la bonne voie j'insiste surtout sur l'accueil que vous devez faire au 1. Vous êtes le clan élite et vous devez assurer l'accueil et l'intégration des recrues qui vous seront envoyés je sais pouvoir compter sur vous pour ça. N'oubliez pas dans cette histoire le clan 1 est devenu notre vitrine nous devons donc être irréprochable . Je vous kif à+

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 26 Avr - 13:02

C'est peut-être ca la solution
Dans le clan 1, il y a très peu d’aînés ou en tout cas que des mecs pour lesquels il n'y a aucun doute sur leur volonté de s'investir et ne pas faire de la merde.

Il sera aussi peut-être nécessaire de ré-expliquer que la générosité est importante car il y a pas mal de gars qui donnent très peu...
La je suis connecté, ya 3 mecs qui ont fait une demande quasi en même temps et 5mn après ils ne se sont même pas donné de troupe donc en gros si je rince pas tout le monde personne n'a de troupe...

Dans le clan 2 (et 3 ?), comme il y a plus d'ouverture, si tout le monde est aîné ça permet d'éviter les "accidents" de type Yann (ou autres)

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 26 Avr - 13:06

C pour ca qu'il faut peu d'ainés, sur la 30aine au 1 tout le monde n'est pas au courant de ce qu'on fait et certains venant du 2 se font jeter !

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé